Le club Les Plumes Vendarguoises

La chartre des Plumes Vendarguoises

Pour que la convivialité et le respect règnent dans notre beau club !

1. Montage des terrains !

L’activité commence par le montage des poteaux et des filets et se termine par leur démontage et rangement. Cette installation est l’affaire de tous, il est donc important que chacun y participe.

2. Le matériel

Pour jouer au badminton, il te faut :

• une raquette à toi ! Le club peut en prêter une aux débutants lors de la séance d’essai ou en tout début de saison le temps d’acquérir son bonheur en magasin de sport.
  • des baskets de salle adaptés ! Ces chaussures doivent être amenées dans un sac. On ne joue pas avec des chaussures avec lesquelles on a marché, couru à l’extérieur.
  • des volants ! Quelle chance, le club en fournit régulièrement et librement pour le moment.
3. Convivialité

LPV prône la convivialité et les échanges. Il est juste et sympathique de jouer avec diverses personnes de tous les niveaux, cela permet de mieux se connaitre et également de progresser et faire progresser ses partenaires de volant.

4. Aide, rendre service

Enfin, le club organise régulièrement des manifestations. Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues pour donner un coup de main. C’est ton club, tu l’aimes, alors oui, tu peux lui donner un peu de ton temps et d’énergie !

5. Bienvenue et une très bonne saison au sein de LPV !

Notre équipe dirigeante !

Johann GILAVERT

Trésorier

Irène SEVILLIA

Secrétaire

Christelle GLEIZES

Responsable Jeunes

Damien RASCALOU

Responsable Entrainements

Ivan URBANOWSKI

Nos sponsors et partenaires !